Les tendances en matière de salle de bains pour 2021

Notre PDG Koen Ducatteeuw partage son expertise dans la dernière édition de Eigen Huis en Interieur et évoque les tendances de la salle de bains de 2021. Lisez l'article ci-dessous.

Thumbnail

AMS 1404 DET BDK2 Cam A 20191211

"Les angles aigus font place aux formes arrondies"

Quelles sont les tendances en matière de salle de bains pour 2021?

  • La personnalisation de la salle de bains va encore s’accentuer. Les vasques, les meubles sous-vasques et les armoires (de toilette) peuvent être fabriqués sur mesure dans de nombreuses couleurs RAL.
  • Le choix des matériaux pour les lavabos est également énorme: outre la tendance du béton, on voit beaucoup de marbre, de marbre céramique et de solid surface. Les plan vasques en verre coloré font également leur apparition.
  • Tout comme pour les meubles, les angles des vasques et des meubles sont remplacés par des formes plus douces, arrondies.
  • Les mitigeurs sont de préférence blancs ou noirs, intemporels.

Les salles de bains deviennent généralement plus compactes, ce qui se reflète dans le mobilier : la douche... qui sépanouit et le bain qui se fait plus discret.

No limit armoire marbre crop HR
Picasso rouge rose

Quelle est, pour vous, la salle de bains idéale ?

"C’est un espace où l’on se sent chez soi et, très important, qui est adapté à nos besoins et exigences. Avant de se lancer dans son aménagement, il faut se poser quelques questions essentielles, telles que : suis-je plutôt bain ou douche ? Me faut-il beaucoup ou peu de rangements ?", dit Koen.

AMS 1404 DET BDK2 Cam A 20191211

Créez votre propre salle de bains

Configurateur de salle de bains